NL FR

Règlement officiel relatif à la participation à l'action « Soubry au Camp » de Soubry

Le participant à cette action accepte le règlement intégral ainsi que chaque décision de Soubry.

I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES ACTION D'ÉPARGNE

  1. L'action d'épargne « Soubry au camp » de Soubry est organisée et coordonnée par Soubry, dont le siège est implanté à B-8800 Roeselare, Verbrandhofstraat 51 (ci-après dénommé « Soubry » ou « l'Organisateur »).
  2. L'action d'épargne est uniquement en vigueur en Belgique et sa participation est strictement limitée aux associations de Belgique. Celles-ci sont représentées par les responsables de leurs départements spécifiques. Dans le contexte de cette action et du règlement, on entend par « association » une organisation qui accueille des enfants et des jeunes pendant un ou plusieurs jours par mois et leur propose des activités encadrées par des bénévoles. Les associations participent à l'action en tant qu'entité globale ou par département. Si elles y prennent part en tant qu'entité globale, les prix ou produits ne seront attribués qu'une seule fois et elles devront procéder elles-mêmes à leur répartition entre les différents départements.
  3. L'association doit d'abord s'inscrire comme participant sur www.soubryaucamp.be. Une fois l'inscription terminée, l'association recevra un pack promotionnel afin de convaincre des épargnants. Celui-ci comprend, entre autres, des prospectus, des affiches et une lettre d'accompagnement. La carte d'épargne permettant de collectionner les codes-barres est exclusivement disponible et téléchargeable en ligne. La seule carte d'épargne valable provient du site de la campagne www.soubryaucamp.be. Les codes-barres issus directement des emballages de pâtes Soubry peuvent être collés sur la carte d'épargne. Les codes-barres d'autres produits ou marques ne sont pas acceptés. Toutes les cartes d'épargne que Soubry recevra avant le 12 juin 2020 à 23 h 59 entreront en considération pour l'action, le cachet de la poste belge (bpost) faisant foi. La carte d'épargne est contraignante et doit être complétée entièrement et de manière lisible, sous peine de nullité. On entend par « compléter » indiquer le nom de l'association et le numéro d'ordre que le participant a reçu lors de l'inscription. Durant le mois de juin 2020, tous les colis de pâtes seront envoyés aux participants validés à l'adresse qu'ils auront communiquée. Les gagnants seront avertis personnellement par e-mail et/ou par téléphone avant le 21 juin 2020.
  4. Une carte d'épargne comprend 20 cases à coller. Maximum 20 codes-barres valables peuvent donc être enregistrés par carte d'épargne. Par tranche de 10 codes-barres, l'association participante reçoit 1 boîte de Soubry Al Dente spaghetti fin 375 g. Si le nombre de codes-barres envoyé est inférieur à un multiple de 10, les Organisateurs l'arrondiront au multiple le plus élevé de 10 codes-barres.
  5. En aucun cas, des codes-barres manquants peuvent être compensés par un paiement. Les pâtes gratuites ne peuvent être acquises sans participation correcte à l'action d'épargne.
  6. En cas de force majeure ou d'épuisement du stock de pâtes gratuites, les Organisateurs se réservent le droit de remplacer celles-ci par un article de la même valeur ou d'une valeur supérieure. Le participant n'en sera pas averti au préalable.
  7. L'Organisateur décline toute responsabilité pour des accidents, coûts et dommages, de quelque nature que ce soit et pour quelque raison que ce soit, résultant de la participation à l'action d'épargne, de l'attribution des prix du concours, et ce sous quelque forme que ce soit. L'Organisateur décline toute responsabilité en cas de fautes d'impression sur le matériel promotionnel et les emballages utilisés dans le cadre de l'action d'épargne.
  8. L'Organisateur n'est pas responsable de pertes, retards ou manquements techniques de la part de bpost ou de tout autre fournisseur logistique, et ce sous quelque forme que ce soit.
  9. Les envois qui sont adressés à une autre adresse que celle susvisée ou qui ne sont pas suffisamment affranchis seront déclarés non valables.
  10. La participation à cette action d'épargne implique l'acceptation entière du présent règlement.
  11. Une disposition du présent règlement déclarée non valide ou non exécutoire n'affecte nullement la validité ou la force exécutoire des autres dispositions.

    II. PARTICIPATION À L'ACTION D'ÉPARGNE : SOUBRY AU CAMP

    1. La participation à la présente action d'épargne est soumise à une obligation d'achat.
    2. Chaque association ne peut participer qu'une fois durant la période de l'action, en s'inscrivant sur www.soubryaucamp.be. Les participations individuelles en nom propre et pour un compte personnel ne sont pas acceptées.
    3. La participation est uniquement possible en envoyant les codes-barres originaux valables de l'édition 2020, c'est-à-dire des codes-barres à 13 chiffres (EAN) commençant par 5410028 (découpés valablement sur les emballages des pâtes Soubry participantes) et envoyés à l'adresse du concours avant le 12 juin 2020 à 23 h 59. Les envois adressés après cette date n'entreront pas en ligne de compte.
    4. Si, en cas de force majeure ou d'incident technique indépendant de la volonté de l'Organisateur, une participation est annulée, l'Organisateur ne peut en être tenu responsable et les participants au concours ne peuvent en aucun cas exiger une indemnisation de sa part.
    5. La participation n'est valable que si toutes les données obligatoires, visées dans les conditions de participation, ont été communiquées.
    6. Chaque association participante doit pouvoir être identifiée au moyen de l'adresse e-mail, du nom et du prénom, du numéro de téléphone, du lieu du camp et de la période du séjour qu'elle communique au moment de son inscription à l'action. Chaque association participante est elle-même responsable de la précision et de l'exhaustivité de ses données. Les associations participantes peuvent prendre part à l'action Soubry au camp à condition de s'inscrire sur www.soubryaucamp.be. Les inscriptions sont établies par association, et non par personne. Chaque association ne peut s'inscrire qu'une fois. Les inscriptions supplémentaires sous le même nom seront bloquées. Les associations dont un responsable a moins de 18 ans ou les personnes dont l'adhésion a été suspendue temporairement ou définitivement ne peuvent participer à l'action. 
    7. Les participations incomplètes, sous un autre nom, comprenant des données incorrectes, contraires aux mœurs généralement admises, envoyées sous toute autre forme que celle prévue ou ne respectant pas les dispositions du présent règlement seront exclues. Dans ce cas, l'association ou la personne qui a envoyé la candidature fautive sera disqualifiée. Le présent article s'applique à toutes les actions décrites dans le présent règlement et faisant partie de « Soubry au camp » 2020.
    8. L'Organisateur se réserve expressément le droit d'exclure une participation et de supprimer la candidature de tous les canaux de communication, ou d'exiger que celle-ci soit supprimée et qu'elle ne soit plus diffusée étant donné que le nom de Soubry, l'action ou apparentés y sont liés. Les participations qui ne respectent pas le règlement, surtout dans le cas de suspicion de tricherie ou de fraude durant l'action, seront annulées. L'organisation n'est pas tenue d'avertir les participants évincés. Le présent article s'applique à toutes les actions décrites dans le présent règlement et faisant partie de « Soubry au camp » 2020.

    III. DÉROULEMENT DE L'ACTION ET DÉSIGNATION DES GAGNANTS

    1. Les associations reçoivent 1 boîte de Soubry Al Dente spaghetti fin 375 g par tranche de 10 codes-barres correctement et valablement envoyés. 72 boîtes (soit 27 kg) maximum peuvent être remportées. Les types de pâtes proposés dans le cadre de cette action sont : spaghetti fin.
    2. Après la clôture d'une mission lors de l'action, le Jury désigne les candidatures les plus rapides parmi tous les envois. Les 750 associations qui ont envoyé le plus rapidement 50 codes-barres recevront un jeu Mikado XL dans un grand emballage Soubry, en plus des pâtes gratuites pour lesquelles elles ont épargné.
    3. Outre les participations les plus rapides, le nombre de codes-barres valables envoyés entre également en ligne de compte. Parmi ces envois, les deux qui ont envoyé le plus grand nombre de codes-barres seront sélectionnés. Ces deux associations recevront, lors de leur camp, la visite pour un repas d'un bar à pâtes autonome pour tous les membres inscrits à ce camp. Ceux-ci auront le choix entre trois plats de pâtes minimum, dont ils pourront se servir à volonté.
    4. Les associations gagnantes (ci-après dénommées les « Gagnants ») seront contactées en vue de la réalisation du prix.
    5. Lors de la sélection, le Jury tient compte de l'ensemble des envois qui ont été adressés par les participants à partir du premier jour de l'action.
    6. Le Jury est entièrement libre de désigner les Gagnants parmi les envois, sans devoir justifier sa décision. Un critère que le Jury prend expressément en compte est que l'envoi doit porter sur la mission selon les détails décrits sur la page de l'action. Les décisions du Jury ne peuvent faire l'objet d'un recours.
    7. À l'issue de l'action, l'Organisateur divulguera le nom du Gagnant sur le site Web et sur la page Facebook. Les Gagnants seront personnellement avertis par e-mail et/ou par téléphone.
    8. Les associations non sélectionnées ne seront pas informées qu'elles ne font pas partie du top 2.

    IV. PRIX ET REMISE DES PRIX

    1. Après la clôture de l'action et la désignation des Gagnants par le Jury, un prix sera transmis à l'association gagnante.
    2. L'Organisateur pourra envoyer le prix par la poste ou le remettre personnellement, et utiliser à des fins promotionnelles les noms des Gagnants ainsi que les photos ou vidéos éventuellement réalisées lors de la remise du prix. L'association concernée ne pourra pas revendre le prix reçu.

    V. INSCRIPTION D'UNE ASSOCIATION SUR LE SITE WEB 

    1. L'Organisateur garantit qu'il n'inscrira lui-même aucune association sur le site Web sans l'autorisation expresse de celle-ci. 
    2. L'Organisateur demande à chaque association de signaler des messages au contenu inapproprié à l'adresse e-mail suivante : soubryaucamp@soubry.be. 
    3. Les noms ou prénoms des membres d'une association inscrite ne seront pas visibles sur le site Web et ne seront pas communiqués à des tiers.

    VI. PLAINTES ET LITIGES

    1. Le consommateur peut transmettre toute plainte éventuelle à Soubry, par téléphone (+32 051/22.23.20, uniquement en Belgique) ou par écrit (Soubry - concours « Action d'épargne Soubry au camp » - Verbrandhofstraat 51, B-8800 Roeselare). En participant au concours, le participant reconnaît que Soubry peut prendre la décision finale concernant une plainte.
    2. Toute tentative de fraude sera sanctionnée par une exclusion immédiate du participant. Les fautes d'impression, d'orthographe et typographiques ou autres ne peuvent être invoquées comme fondement pour imposer quelque obligation que ce soit à Soubry. La même mesure sera prise à l'égard de toute personne qui utilise une ruse ou une manœuvre ou qui participe de façon illégale ou frauduleuse afin d'accroître ses chances de gagner.

    VII. DISPOSITIONS CONCERNANT LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

    1. Soubry agit conformément à la législation européenne relative à la protection de la vie privée.
    2. Les données à caractère personnel des participants, obtenues dans le cadre de ce concours, sont enregistrées dans les fichiers de Soubry, Verbrandhofstraat 51, B-8800 Roeselare. Ces données sont utilisées pour gérer le concours, qui fait l'objet du consentement explicite du participant à cette action. Elles peuvent être communiquées à des partenaires de Soubry. Toute personne pouvant prouver son identité a le droit de consulter et rectifier gratuitement ses données à caractère personnel. Elle peut également s'opposer, sur simple demande gratuite, à leur traitement à des fins de marketing direct de Soubry.
    3. En participant au concours « Soubry au camp », le participant accepte que ces informations soient collectées et utilisées par Soubry et ses partenaires. Conformément à la loi, le participant peut consulter ses données, les modifier ou les faire supprimer de la base de données. La demande doit être adressée par lettre recommandée à Soubry, à l'adresse ci-dessus. Le participant qui demande la suppression de ses données durant le concours accepte qu'il en résulte automatiquement l'annulation de sa participation.
    4. Les données des participants ne sont pas vendues, prêtées, louées ou communiquées à des tiers.
    5. L'Organisateur accorde la plus grande attention possible à l'organisation de l'action et à la gestion du site Web. Il se peut malgré tout que des informations soient incomplètes ou erronées. D'éventuelles imprécisions, fautes de frappe ou autres erreurs de ce type sur le site Web ou tout autre matériel (promotionnel) publié par l'Organisateur ne peuvent être utilisées contre l'Organisateur ou invoquées comme fondement pour imposer quelque obligation que ce soit à l'Organisateur.